Simon Welsh n’est pas mon blaze !

Publié: novembre 14, 2013 dans Divers

Et ouais, je vois dans de nombreuses soirées depuis les quelques années où j’écume les dancefloors avec mon son, certains pensent que ce projet se nomme Simon Welsh, mais pas du tout, c’est la contraction de mes deux projets en cours !

Bien sûr, comme je le dis dans ma baseline, cela n’a aucune importance car c’est le son qui prime, le blaze on s’en fout, mais quand même. Pourquoi appeler un chat un chien quand celui-ci possède un nom ? Vous non plus vous ne savez pas.

Le nom de ce projet est bien DJ Welsh, un projet au sein du projet Simon Polo qui est lui consacré à la musique électro dans toute sa diversité et non uniquement sur le filon techno et drum and bass comme c’est le cas avec DJ Welsh.

Alors si vous avez envie de m’appeler Simon Welsh, Welsh Polo ou encore Wesh Polo (si si, on me l’a déjà faite), vous avez intérêt à ce que je vous vois danser quand je danse, sinon… Ma vengeance sera terrible !

Laisser un commentaire

